Les archives du CALC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les archives du CALC

écriture des archives du calc
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 PADAC : tournois pris en compte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thizius

Thizius


Nombre de messages : 13
Localisation : Saintes, Poitou
Date d'inscription : 19/03/2006

PADAC : tournois pris en compte Empty
MessageSujet: PADAC : tournois pris en compte   PADAC : tournois pris en compte Icon_minitimeMer 14 Fév à 13:40

Pour établir le PADAC, seuls sont pris en compte les tournois organisés par le CALC (à l'exclusion des tournois locaux et autres), c'est-à-dire :

* Les 9 tournois du Prince du Lever de Coude disputés jusqu'à présent (comprenant les matchs effectués lors des tournois de qualification des Ligues pour le dernier tournoi)

* les 3 TV

C'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://leverdecoude.winnerforum.net/
Jonroy
Archiviste en chef
Archiviste en chef
Jonroy


Nombre de messages : 138
Localisation : Mimizan (Gascogne)
Date d'inscription : 18/03/2006

PADAC : tournois pris en compte Empty
MessageSujet: Re: PADAC : tournois pris en compte   PADAC : tournois pris en compte Icon_minitimeDim 4 Mar à 12:35

Je pense que c'est Dazibao le mieux qualifié pour te répondre... moi je ne sais pas comment il fait pour calculer.

Mais doit on mettre en commun les TV et les tournois PLC ? C'est quand meme deux facons différentes de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarchivesducalc.actifforum.com
Dazibao
Archiviste
Archiviste
Dazibao


Nombre de messages : 48
Age : 45
Date d'inscription : 28/08/2006

PADAC : tournois pris en compte Empty
MessageSujet: Re: PADAC : tournois pris en compte   PADAC : tournois pris en compte Icon_minitimeJeu 15 Mar à 4:00

Désolé je ne fréquente pas souvent les archives... n'hésitez pas à attirer mon attention avec un courrier privé dans ces cas là.

Pour le PADAC je comptabilise tous les matchs arbitré par un arbitre officiel (bien que je ne chipotte pas là-dessus) entre deux sportifs du CALC (dûment inscrits).

Par ailleurs un Palmares spécial est fait pour chaque tournoi avec les statistiques du tournoi de tous les sportifs qui y ont participés.

Pour les TVs je comptabilise les matchs (en équipe) pour tous les joueurs de l'équipe.

Le soucis avec le PADAC, c'est que personne ne me transmets les résumés de match (noms + combis, au minimum)... et c'est pas faute d'avoir relancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://animations-rr.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





PADAC : tournois pris en compte Empty
MessageSujet: Re: PADAC : tournois pris en compte   PADAC : tournois pris en compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PADAC : tournois pris en compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les archives du CALC :: Salle de détente (FAQ)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser