Les archives du CALC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les archives du CALC

écriture des archives du calc
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bienvenue à Brignoles

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonroy
Archiviste en chef
Archiviste en chef
Jonroy


Nombre de messages : 138
Localisation : Mimizan (Gascogne)
Date d'inscription : 18/03/2006

Bienvenue à Brignoles Empty
MessageSujet: Bienvenue à Brignoles   Bienvenue à Brignoles Icon_minitimeMar 8 Aoû à 22:57

JLam

Le comité des fêtes de Brignoles vous souhaite à tous la bievenue !

Passez par ici pour vous présenter !

Au programme des animations prévues en parallèle de ce tournoi, nous vous proposons de participer aux animations suivantes :

* le Bout Rimé : célèbre jeu de rimes mis en place à Brignoles par Ebius
* le Tir à la corde opposant les comtés du Nord à ceux du Sud (à partir de samedi)
* l'exposition d'art : tous les artistes du Royaume vont pouvoir exposer leurs oeuvres d'art sur le thème de la bière et du lever de coude
* Le jeu Questions pour un Pocheeeeuuuutron

Les animations vont se mettre en place petit à petit. N'hésitez pas à y participer.

Deux tavernes ont également vu le jour : celle des compétiteurs et celle des supporters. Allez-y la bière est exceptionnellement gratuite.

Le flood Brignolais est également à votre disposition. Les "règles" y sont légèrement différentes que dans le reste du royaume : le joueur précédent vient de dire une phrase en insistant sur un mot particulier (hrp : mot en gras). Vous devez prononcer une nouvelle phrase comprenant un mot en rapport avec le mot choisi par le joueur précédent. A votre tour, dans la phrase, vous insitez sur un nouveau mot.

Encore bienvenue en Provence, et bienvenue à Brignoles !
_________________

Chevalier_dhaillon

Bonjour à tous!!

Moi c'est Chev!!! je suis d'Angoulême, Comté du Périgord

Je me suis inscrit au concours et j'attends de savoir quand ça commence

Voilà!!
_________________

ebius

Bienvenue Chev !
Installez-vous, faites comme chez vous !

En ce qui concerne le tournoi du Prince de lever de coude, Thizius a laissé des instructions :
Citation:
Programme de la Première Journée du sixième Tournoi du Prince du Lever de Coude :

à partir de 7h : accueil des candidats et début des festivités

19h : fin de la première manche (=heure limite d'envoi de la combinaison à Thizius)

21h : fin de la deuxième manche (=heure limite d'envoi de la combinaison à Thizius)


Pour ce qui est des autres animations, nous les mettrons en place dans la soirée. En attendant n'hésitez pas à travailler votre lever de coude dans une de nos tavernes !
_________________

Greenwarrior

Bonjour, je me présente, Greenwarrior du PolignHIPS team.

J'ai entendu dire que vous aviez du Flood ici, je me ferais une joie d'y particper en dehors des épreuves.
_________________

Jonroy

Bonjour, je m'appelle Jonroy, je viens juste d'arriver de Saintes pour participer au tournoi.
J'espère que les tonneaux sont pleins, j'ai grande soif
_________________

JLam

Bienvenue à vous Jonroy, c'est un véritable honneur de vous recevoir à brignoles.
_________________

oizodefeu

Mon cher JLam, je viens tout juste de ressuciter comme vous le savez et vous propose mon aide si vous en avez besoin pour les festivités Brignolaises !

A vous, participants au concours qui arrivent de toutes contrées, je vous souhaite la bienvenue chez nous ! Ou, plutôt, comme je le dis toujours depuis que je suis à Brignoles le jolie, BIENVENUE CHEZ VOUS !
Je vous souhaite un agréable séjour et espère vous retrouver au plus vite devant une bonne grosse chopinette de chez le meilleur des tavernier: Flabillard le soiffard!
_________________

JLam

Bien chère oizo, c'est un plaisir de vous revoir parmi nous.
Si vous voulez nous aider, venez donc au comité des fêtes voir ce qu'il reste à faire... Et surtout amusez-vous !

(ne vous méprenez pas, EBius et moi ne sommes pas à l'origine de ce tournoi, tout le monde pouvait s'inscrire, il y avait un message sur la halle en votre absence).
_________________

Roberta du lampadaire

Bien le bonjour.
C'est que je vois du monde arriver de partout. Tant de beaux hommes....

Mais permettez-moi de me présenter.
Roberta du lampadaire, tenancière de la maison des bons plaisirs, au 44 rue poissonnerie, à Brignoles.

Venez donc braves gens découvrir tout ce que Brignoles a à vous offrir. De splendides créatures édentées sont là pour vous apporter tout ce dont vous aurez besoin.

Venez vite...

Ma douce amie Saphir sera aussi là pour vous accueillir.
_________________

Sirius7

Bonjour à tous je viens de Vesoul pour participer!
_________________

Malherbe14

Bien, le bonjour je viens de Montmirail, et je me ferais une joie de vider toute les réserves personnelles des taverniers
_________________

Le_Roy

bonjour je m'apelle le_roy, je vie a montmirail et j'ai etais 2 fois de suite prince du lever de coude, roboky ma couper la route et je compte bien me venger
_________________

Animale

Héhé !! La Roberta est de sortie !
Que nous vaut cette visite ? La venue de charmants messieurs sans nul doute.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarchivesducalc.actifforum.com
 
Bienvenue à Brignoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les archives du CALC :: Bibliothèque :: Tournois du Lever de Coude :: Sixième Tournoi à Brignoles du 4 au 7 mai 1454 (2006) :: Activités lors du Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser