Les archives du CALC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les archives du CALC

écriture des archives du calc
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Avant tournoi : accueil

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonroy
Archiviste en chef
Archiviste en chef
Jonroy


Nombre de messages : 138
Localisation : Mimizan (Gascogne)
Date d'inscription : 18/03/2006

Avant tournoi : accueil Empty
MessageSujet: Avant tournoi : accueil   Avant tournoi : accueil Icon_minitimeMar 8 Aoû à 22:23

Debenja

Bonjour à Tous,

Je suis Debenja, le commentateur sportif du tournois de lever de coude.

Et pour commencer, je félicite la ville de Brignoles pour avoir gagner le droit d'organiser ce magnifique tournois. J'espère que nous allons passer un très bon week-end ensemble.

C'est ici que vous pourrez découvrir les inforamtions d'avant tournois: interview, horraire ...

Et je rappel à tous que "l'important n'est pas de gagner mais de participer"

Bon tournoi à tous
_________________

Snake84

Bien le bonjour cher commentateur

Ravi d'accueillir ce fabuleux tournoi en terres provençales

Au plaisir
_________________

Animale

Bien l'bonjour Sieur Debenja, Brignoles est heureuse de vous accueillir!
Nous ferons le maximum pour que ce soit une réussite malgré, sachez le, le peu de temps accordé pour organiser le week end.
J'aurais une question. Certes le tournoi commence vendredi mais à quelle heure ?
_________________

Debenja

Et bien le tournois commence vendredi soir, les combinaisons sont à envoyer, si mes souvenirs sont bon avant 19h. Mais Thizius viendra vous expliquer tout cela bien mieu que moi

Et sans plus tarder, voici la première interview de ce tournoi

La parole à Thizius

Thizius, tu es le créateur du tournoi de lever de coude, pour ce sixième tournoi, il y a plus de 70 personnes inscrites. C'est un succès inespéré!

Oui, c'est en effet un très beau succès.
Je remercie particulièrement Lluna pour son formidable travail d'information concernant ce Tournoi.
Les archives de Jonroy ont également été très utiles à certaines personnes pour voir comment se déroule une compétition de Lever de Coude.

C'est la première fois que le tournoi aura lieu hors de Franche Comté. Redoute tu ce déplacement?

Non, c'est une évolution normale.
Contrairement aux précédents Tournois, les Francs-Comtois ne représentent plus la majorité des participants. Il est donc logique que les compétitions n'aient plus lieu exclusivement dans ce Comté.
De plus les Brignolais semblent particulièrement motivés pour accueillir le Tournoi. Je suis certains qu'ils sauront accueillir avec faste les champions et les spectateurs.

Avec autant de participants, je pense que les membres vont tout doucement changer quelques petites règles?

Oui, tout à fait. Cela va accélérer les changements qui sont en discussion parmi les Membres Actifs.
Je pense en particulier à la "vieille" proposition de tournois de qualification.

Toutes les idées sont les bienvenues pour faire évoluer notre sport. C'est pourquoi le Cercle des Amis du Lever de Coude accepte régulièrement l'arrivée de nouveaux Membres Actifs.

La question habituelle, qui est ton favori, et quel sera le TOP 3 final?

Comme d'habitude, je n'ai pas de favori
Que le meilleur gagne!

Roboky et le_roy, les deux meilleurs Leveurs de Coude de tous les temps, participent à ce Tournoi. Nul doute qu'ils rêvent tous deux de se rencontrer pour la troisième fois en finale. Pour compléter le trio, je verrais bien le redoutable concurrent pontissalien zygomar.
_________________

ebius

Bienvenue Sieur Debenja, dans notre belle ville de Brignoles. Nous espérons que vous y passerez un agréable (si ce n'est grisant) séjour parmi nous.
_________________

Thizius
Thizius avait visité de nombreuses tavernes pendant son voyage depuis Saintes.
Aussi était-il d'excellente humeur quand il arriva à Brignoles, la veille du début du Tournoi.

- Ah, me voila enfin arrivé dans ce charmant village.
Bon, est-ce que l'estrade a déjà été montée?
_________________

Thizius

Un parchemin fut affiché sur la grande place du village
Citation:

Programme de la Première Journée du sixième Tournoi du Prince du Lever de Coude :

à partir de 7h : accueil des candidats et début des festivités

19h : fin de la première manche (=heure limite d'envoi de la combinaison à Thizius)

21h : fin de la deuxième manche (=heure limite d'envoi de la combinaison à Thizius)

_________________


Thizius
Le tirage au sort des groupes fut effectué sur la grande place. Il fut ensuite affiché.

Groupe A:
KorHaven (Luxeuil, Franche-Comté)
LeGueux (Béziers, Languedoc)
Lluna (Poligny, Franche-Comté)
Kazert (Tulle, Limousin)

Groupe B:
albator5656 (Fougeres, Bretagne)
animale (Brignoles, Provence)
Nikos Dalaran (Saint-Claude,Franche-Comté)
Malherbe de Mirabeau (Montmirail, Maine)

Groupe C:
Lorenz (Angoulême, Périgord)
buchettes (Angoulême, Périgord)
le_roy (Montmirail, Maine)
Dame Cafetière (Guéret, Limousin)

Groupe D:
Styletto (Vesoul, Franche-Comté)
Zygomar (Pontarlier, Franche-Comté)
DeDeLagratte (Vienne, Dauphiné)
elraed(Lodève, Languedoc)

Groupe E:
Chevalier_dhaillon (Angoulême, Périgord)
uruk (Vesoul, Franche-Comté)
Sinjid (Ventadour, Limousin)
Lyme (Vesoul, Franche-Comté)

Groupe F:
Greenwarrior (Poligny, Franche-Comté)
Lorëial (Mayenne, Maine)
Debenja (Vesoul, Franche-Comté)
Kiaran (Vienne, Dauphiné)

Groupe G:
Pidjay (Gien, Orléanais)
Hikiro (Terra Incognita)
Trouducus (Castillon, Périgord)
Jhyn (Guéret, Limousin)

Groupe H:
Chevincourt (Sarlat, Périgord)
Jonroy (Saintes, Poitou)
paulhaguetois (Murat, Bourbonnais-Auvergne)
loupgris (Saintes, Poitou)

Groupe I:
Mogusha (Luxeuil, Franche-Comté)
Kaya (Poligny, Franche-Comté)
Henki (Rochechouart, Limousin)
PierreLePetit (Béziers, Languedoc)

Groupe J:
Michouel (Varennes, Champagne)
Augy (Montpensier, Bourbonnais-Auvergne)
Anteu (Vesoul, Franche-Comté )
Capitaine_revolte (Nimes, Languedoc)

Groupe K:
Ilidan (Vienne, Dauphiné)
Lothilde (Pontarlier, Franche-Comté)
the archange (Montargis, Orléanais)
Jeangrenouille (Lisieux, Normandie)

Groupe L:
JLam (Brignoles, Provence)
Sirius7 (Vesoul, Franche-Comté)
orion02 (Patay, Orléanais)
Roboky (Luxeuil, Franche-Comté)
jamfa (Niort, Poitou)

Groupe M:
Aleks1611 (Luxeuil, Franche-Comté)
Ebius (Brignoles, Provence)
Messiah (Angouleme, Périgord)
Erig (Montélimar, Dauphiné)
jyo_0 (Nevers, Bourgogne)

Groupe N:
~**°°moi°°**~ (Blois,Orléanais)
siriussam (Rochechouart, Limousin)
Dwakain (Alais, Languedoc)
Lord Vincent (Varennes, Champagne)
Al3x (Saint-Claude, Franche-Comté)


Dans chaque groupe, les 3 meilleurs seront qualifiés pour la deuxième manche, selon le principe de la course à l'australienne,sauf dans les groupe L,M et N où les 4 meilleurs seront qualifiés pour la deuxième manche.
Les battus participeront aux repêchages, samedi.

Lors de la deuxième manche, les 2 meilleurs de chaque groupe seront directement qualifiés pour la manche suivante (y compris dans les groupes L,M et N). Les battus participeront aux repêchages, samedi.
_________________

lluna

Lluna qui venair d'arriver salua tous ceux qui étaient déjà présents, puis elle alla observer les groupes

Je sens qu'on va bien s'amuser !

Elle alla alors décharger la charette de tous les tonneaux polinois qu'elle avait sortis de la célèbre réserve de Green ...
_________________

Debenja

Debenja alla voir les groupes

Olalalalalalala je tombe contre Green ... ca va être beau
_________________


héhé j'en connais un qui ne connais pas le PolignHips team
_________________

Nikos Dalaran

Nikos arriva assez tard à Brignoles, et pour cause il avait eut fort à faire à Saint Claude et avait eut du mal à faire galoper son cheval sous ce soleil de plomb. Le fait d'avoir voyagé leger fut un plus, ils arrivèrent alors que tous commençaient déjà à prendre place.

Là quelle ne fut pas sa surprise en voyant toutes les tables déjà prises ou presque, les candidats étant bien 2 ou 3 fois plus nombreux qu'aux tournois précédents. Il salua le plus grand nombre, se présentant rapidement, avant d'aller louer une chambre à l'auberge.

Cela fait il revint, commençant tranquillement à s'échauffer. Nul doute que ce tournoi lui ferait un peu oublier les évênements de la dernière semaine, et pour s'en perssuader commença à vider un premier verre.
_________________

Debenja

Debenja vis Nikos arriver

Salut Nikos, comment vas-tu?

Comme tu vois, il y a bien plus de participant que d'habitude, ca va être un peu plus dur
_________________

Nikos Dalaran

On fait aller debenja ...

J'ai vu ça ...
Que de nouvelles têtes ... En plus tout le monde a l'air très motivé ...

Cela annonce des matchs captivants ...
_________________

vins

si quelqu'un se blesse (chute de tabouretdegringolade d'escalier)
je saurais la pour la soigné.
_________________

JLam

S'approchant du tableau d'affichage, JLam remarque qu'il fait partie du même groupe que le champion en titre Roboky...

Raaah... Ca va être dur... Au moins j'essayerai de repérer ses petits trucs pour améliorer ma technique. Bon, je file à la taverne m'entraîner un peu.

Puis se tournant vers Vins,

Hé bonne idée d'avoir un médecin "de garde". J'imagine qu'il y aura des saoûlards à soigner ce week-end !
_________________

oizodefeu

Oizodefeu, qui venait de se faire réssuciter à la suite d'un petit accrochage avec Aristote, vint sur la place du village et y trouva un parchemin annonçant un étrange tournois dans les jours à venir...

Je ne connais pas la règle, ni le but, mais si JLam et Ebius y sont inscrit c'est donc qu'il faut boire...

Soudain, elle parut totalement désorientée ...

Il faut boire, et moi, un des plus gros pillier de taverne Brignolais (si ce n'est LE plus gros) on ne m'y a même pas conviée...

Dame Oizo se retira vexée qu'on ai put l'oublier "tout de même deux semaines c'est pas si long, flute à la fin! Les ingrats !" et s'en alla dans une taverne pour noyer son chagrin.
_________________

Orion_02

J'ai de la chance je tombe contre Sirius7. C'est un nul je vais l'atomiser car c'est le boulet d'or 2006 MDR

A+ Sirius7 LE LOSER
Animale

oizodefeu a écrit:
Dame Oizo se retira vexée qu'on ai put l'oublier "tout de même deux semaines c'est pas si long, flute à la fin! Les ingrats !" et s'en alla dans une taverne pour noyer son chagrin.


Allons Oizo, nous savons bien qu'il était inutile de vous inviter. Dans ce genre de fête vous arrivez tellement vite que l'envoie d'un message n'est pas nécessaire, vous le recevriez en retard...Je crois que vous la sentez la bière....
_________________

Nikos Dalaran

Le lieutenant ramena une chope à demoiselle Oizodefeu. Voir une belle demoiselle les larmes aux yeux l'oripilait horriblement. Lui faisant un petit sourire il lui mis la choppe dans les mains.

Tenez demoiselle !! Buvez, buvez, ne vous faites pas prier ...
_________________

Animale

Animale essaie de pleurer elle aussi pour se voir offrir une chopine

Oh flute !!! Ma bourse est vide et j'ai le gosier siiii sec.......

Animale se retourne et lance un regard triste vers Nikos

Siti qu'ça va marcher ???
_________________

vins

alla puiser dans c'est quelque écus et allas dans la taverne de flaby pour ramener l'une de c'est delicieuse bibine
_________________

vins

se dit qu'il va faire un petit stand pour l'exportation de la bibine de flaby
car quand il avait était tavernier avait prit quelle que tonneaux pour sa consomation personnelle mais bon faut savoir se sacrifier pour les écus
_________________

Sirius7

Salut orion! alors comme ça on viens faire mumuse avec de l'alcool? T'a pas peur de t'évanouir?
_________________

Nikos Dalaran

Nikos ne pouvant pas résister au regard implorant d'une jolie dame s'en va commander deux choppes qu'il offre à la jeune femme.


A votre santé gente dame ...
En plus nous sommes dans le même groupe ...
Ca nous permetra de faire connaissance ...
_________________

Elraed

Est ce que je pourrais avoir de la brune dans ma chope, je ne me suis entrainé qu'avec ce breuvage et je lance ma chopine plus loin!
_________________

Jonroy

Attention pas de dopage Elraed

Tend son verre pour s'en faire verser un peu aussi
_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarchivesducalc.actifforum.com
Jonroy
Archiviste en chef
Archiviste en chef
Jonroy


Nombre de messages : 138
Localisation : Mimizan (Gascogne)
Date d'inscription : 18/03/2006

Avant tournoi : accueil Empty
MessageSujet: Re: Avant tournoi : accueil   Avant tournoi : accueil Icon_minitimeMar 8 Aoû à 22:24

oizodefeu

Oizo est toute gênée de voir qu'on l'avait remarquée...

Merci! Vous vous n'êtes pas d'ici !!
_________________

Pidjay

Pidjay, participant encore inexpérimenté, entra dans la taverne ou se déroulerait le tournois. Il saluat la foule de concurents et se dirigeat vers l'affiche.

Hum... Je ne connais aucun adversaire, mais j'ai entendu parler de sieur Trouducus. Il doit dont être doué.

Puis il s'installa à une table et commanda une bièreà la tavernière.
_________________

Nikos Dalaran

Bien observé mademoiselle ...
Effectivement je viens de la Comté ...
Un petit village bien calme nommé Saint Claude ...

Sur ces mots il reservi une autre choppe à miss Oizo qui paraissait avoir retrouvé son beau sourire.
_________________

Styletto

Ah il me semble que Vesoul a commencé doucement ce tournoi... Peut-être qu'on s'est trop entrainé à la taverne de Debenja... paut-être qu'on se réserve... la tactique du profil bas pour finir en force

Bon faut que je me prépare pour les repêchage... Qui a de l'embrocation pour le coude ?
_________________

Sirius7

Styletto il va falloir leur montrer
_________________

oizodefeu

Le sourire de Dame Oizo se voyait être moqueur mais, cependant reconnaissant...

Messire, puisque vous n'êtes point d'ici, laissez moi vous informer de ma situation.
Vous vous trouvez actuellement devant la digne et unique filleule du maître tavernier et boulanger qui fait cette douce liqueur, connue dans toute la provence et bientôt par chez vous, dont il est seul à porter le secret!
Vous vous trouvez également devant un pillier de taverne Brignolais des plus reconnue... En effet, la Flabbi's, que j'ai baptisée moi même, a trouée mes poches pendant mes deux premiers mois à Brignoles et m'a laisser endurer un statut de vagabonde pendant un peu moins de deux mois, ce qui est énorme!!! Alors maintenant, que je suis de niveau 1, je fais mes réserves peronnelles en accord avec mon parrain adoré ...

Oizodefeu se penche et fait rouler vers lui un tonneau de Flabbi's même pas entammé, avec son petit sourire en regardant les petites chopinnettes que venait de lui offrir si gentillement Nikos. Puis, tout en rangeant son tonneau sous la nappe pour que personne ne le voit, elle repris...

Mais, sachez que même si j'ai de quoi boire, j'accepte toujours un verre, et l'attention que vous portez à une totale inconnue me touche beaucoup Messire Nikos !

Oizodefeu offre une tournée générale !
_________________

Nikos Dalaran

Très jolie histoire demoiselle Oizodefeu !!
Il est sur que la volonté d'un homme ou d'une femme ne se compte pas à ses écus ...

Eussiez vous été vagabonde que je vous aurais accordé la même attention ...

Il cogna alors sa choppe contre celle de la demoiselle et avala d'un trait le fabuleux brevage. Il était vrai que l'on avait pas ce gout très relevé dans la bière comtoise.

A vous demoiselle !!
Et que votre taverne soit la plus florissante du royaume ...

Il lui adressa un sourire avant de saisir le tonneau à deux bras et de déverser le nectar dans d'autres choppes.
_________________

oizodefeu

Dame Oizo avala d'une traite sa chopinette en riant ce qui eu pour effet de lui donner le hoquet... En voyant Nikos attraper son tonneau elle hésitat à l'assommer avec un tabouret, mais n'en fit rien et se tourna vers lui en tendant sa chope ! Avec un air faussement choquée et un petit sourire en coin, elle lui lança:

Vous auriez put demander !
_________________

Nikos Dalaran

Il la regarda en soulevant les sourcils, passant sa langue sur ses lèvres pour y retirer la mousse.

C'était simplement pour ne pas vous fatiguer à vous servir ...
Bien que vous paraissiez être une demoiselle de caractère et de force ...

En tout cas ce petit hoquet vous va à ravir ...
_________________

oizodefeu

Quel homme galant ! Décidément vous n'êtes vraiment pas d'ici...

Mais oui en effet ! Vous devinez bien... Vous vous doutez sûrement que pour porter ce tonneau jusqu'ici il me faut de la force, et, de plus, je suis l'enquêtrice Brignolaise, seule depuis que mon associé à décidé de m'abandonner, j'ai donc dû apprendre à me défendre !

Mais vos petites attentions m'enchantent, je l'avouent, elle m'évitent de me fatiguer pour rien... Et oui, si votre travail est de boire, il n'y a malheureusement pas de métier à Brignoles qui puisse me permettre de passer ma journée dans une taverne tout en gagnant de quoi manger !
_________________

Nikos Dalaran

Nikos lui souria alors qu'elle le complimentait, puis repris son air sérieux alors qu'elle lui décrivait un peu sa vie de tous les jours.

Je suis certain que vous vous en sortez très bien ...
Vous m'avez l'air très débrouillarde et ne paraisez pas vous laisser marcher sur les pieds ...

Il est sur qu'il faut un peu travailler ...
A moins d'épouser un bon parti et vous adonner à votre taverne ...
Mais je ne vous imagines pas du tout avc cet état d'esprit ...
Vous êtes bien trop vive pour ça ...
_________________

oizodefeu

En effet, je ne me sens pas femme à rester sous la tutelle d'un homme quelle que soit sa richesse... Et la taverne ne rapporte pas énormément, donc, il me faut m'acharner au travail et passer mon temps libre dans les tavernes ! Mais c'est une vie qui me plait !
_________________

Nikos Dalaran

Le lieutenant lui resservi un verre, le tonneau commençait à peser de moins en moins lourd. Il se rassit un peu plus près d'elle avant de continuer.

Je me doutes bien que la vie doit être bien tranquille ici sous le soleil ...
En plus nombreux doivent être les hommes à vous courtiser et vous offrir à boire ... Votre taverne doit donc bien se porter ...
_________________

avensis

le lieutenant ,assoiffé par la poussière et la chaleur de la rue,sirote une flabi's bien fraîche ,quand une phrase de sa Bienaîmée parvient à ses oreilles:"je ne me sens pas femme à rester sous la tutelle d'un homme quelle que soit sa richesse."de quelle tutelle parle t'elle,il n'a pas l'impression d'exercer quelque tutelle que se soit,vis à vis d'elle;il vida sa bière d'un trait et retourna dans la fournaise de la rue,et veiller à la tranquillité des festivités,il déambulla le long des rues,saluant au passage de nombreuses personnes ,connues ou inconnues,mais les mots revenaient sans cesse dans sa tête,et à chaque fois,il les chasse d'un revers de la main
_________________

Animale

Animale qui venait de croiser Avensis, entra se désaltérer
Oh la !! Vue l'état de cette taverne, il y a eu du monde et des soifards, comme on les aime ici^^
Bon je vais faire un peu de ménage...

Animale se servit une chopine et commença le rangement.....le plus gros fait, elle s'affala sur un tabouret et descendit quelques chopines bien méritées.
_________________

Nikos Dalaran

Nikos en rentrant se reposer à la taverne pour dormir avait été interpellé par un homme du nom d'Avensis. En effet celui ci lui révéla être le mari de dame Oizo, ce qui l'étonna un peu.
Il est vrai que ce dernier jour il lui avait assez tourné autour, ne la sachant pas épouse de quelqu'un.

Les deux hommes s'expliquèrent calmement avant que Nikos ne rentre dormir, méditant sur la situation actuelle, mais gardant le moral quoi qu'il en coute.


Le lendemain matin il revint donc plus frais encoe pour cette dernière journée de lever de coude.
_________________

vins

allez tournée pour tous le monde
vive la bibine
_________________

oizodefeu

Quand Oizo retrouva son époux, le lendemain, au sortir de la taverne elle le rassura...

Mon tendre amour, tu es et resteras astre de mes jours et de mes nuits, point de tutelle tu n'exerce à mon égard, il s'agissait tout juste d'une précision à l'encontre de Nikos pour lui dire qu'en effet, je ne suis pas femme à me laisser faire, et toi le premier tu le sais...
Rapelles toi cette enquête sur certains oiseaux nocturnes arrivés tout droit de Toulon où nous devions tous deux enquêter de notre côté...

Avensis rassuré, elle le laissa avec peine, partir travailler. Et comme à son habitude retourna fêter chaque nouvelle journée dans sa belle taverne, traînant discrètement un tonneau de Flabbi's bruyant.
En entrant elle vit Nikos ... Ayant appris la discution qu'il avait eu avec son bien aimé, elle s'attabla à côté de lui, gênée de ne pas avoir remarqué que l'attention qu'il lui portait s'arrêtait aux quelques formes et belles paroles qu'elle soutenait. Cependant, son humour paticulier et ses bonnes manières qui ne sont guère de Brignoles l'avaient bien amusée et elle lui offra tout de même une chope à sa santé.
_________________

Styletto

Ah, heureuse initiative car l'attente me ronge... Ca passera bien mieux avec une chopine.

A la santé du CALC, a la santé des brignollais qui nous ont invité dans leur magnifique village et à la santé des vésuliens qui n'ont pas dit leur dernier mot dans cette compétition.

Et j'offre la tournée de Vesoul !
_________________

Nikos Dalaran

Nikos fut ravi de cette choppe chaleureusement offerte. Ils s'expliquèrent rapidement sur tout ce qui n'avait pas été clair la veille et rassura Oizo.

Ne vous inquiétez pas tout s'est bien passé avec votre mari ...
Si j'avais su je n'aurais pas été ausi entreprenant avec vous, veuillez m'en excuser ...
J'espères que vous ne m'en tiendrez pas rigueur ...

Sur ces mots ils burent chacun une bonne Flabyes, retrouvant le sourire après une telle boisson raffraichissante.
_________________

oizodefeu

Dame Oizo rit à forte voie...

Ne vous en faites pas mon cher... Si je devais tenir rigueur à tous, je n'aurais plus beaucoup d'amis je crois... Car chez nous, cet approche devient plutôt un jeu... D'ailleurs maintenant que j'en parle cela me rapelle une animation que j'avais organisée et dont je vais lancer la seconde edition dés maintenant... Alors si ça vous tente de vous prendre au jeu... Je vous rassure tout de suite, la bibine est indispensable !!!
C'est avec un grand plaisir que je continuerais à partager mon tonneau et discutayerais avec vous durant votre séjour, car votre companie m'est des plus agréable...
Cependant, je vous demanderais juste, d'où vous vient cet accent barbare??? "la flabyes" ???
_________________

Nikos Dalaran

Le lieutenant rit à gorge déployée.

Et oui nous le prononçons ainsi dans le Haut Jura !!
Il est sur que mon accent doit fortement vous amuser ...

Il se reprit un peu pour parler de l'animation en question et lui demander des précisions. Tout cela enfin clair ils purent rire encore un long moment devant ce mystérieux breuvage dont la gente demoiselle avait le secret.

En tout cas grace à vous j'en ai presque oublié que je venais de perdre avant même les 1/8 de finale !!
Votre mari a beaucoup de chance en tout cas ... Vous le lui ferez savoir ...
_________________

oizodefeu

Vous vous tromper, la chance c'est moi qui l'ai ! J'ai un époux exceptionnel qui a confiance et ne me prive de rien, qui m'aime de tout son coeur et que j'aime pareillement, comment voulez vous que je ne vois pas cela ! En retour je n'ai rien à lui offrir et il s'en contente malgrés tout !

D'autre part, je remarque que si vous le prononcez ainsi dans le haut jura, c'est donc que la Flabbi's a eu un succées franc jusque là-bas ! Cela me remonte un peu le moral j'avoue de voir que mon parrain que j'aime survit malgrés tout, et pas uniquement dans nos coeur...

Oizo dans sa nostalgie soudaine, se resserre une chopinette, puis une autre, puis encore une autre, et une de plus... Elle ne trouve même pas le courage de pleurer... Se rendant à nouveau qu'elle n'est guère seulen elle relève la tête avec un grand sourire et continu sa passionante entrevue avec Messire Nikos...

Où êtes vous exactement ? Je penses voyager beaucoup ces prochainnes semaines afin de faire connaître à la France entière ce que c'est que de la bonne bière, dés la fin des festivités Brignolaises, et passerais sûrement pas chez vous pour vous offrir quelques tonneaux !
_________________

Greenwarrior

Félicitations au vainqueur et bravo à tous les participants et participantes.
_________________

Nikos Dalaran

De Saint Claude en Franche Comté demoiselle Oizo ...
Un charmant petit village tranquille à la frontière savoyarde ...

Cela sera en effet un plaisir que de vous accueilir à la taverne afin que vous nous fassiez partager plus longuement votre expérience de tavernière et vos exploits grace à la Flabbyes !!

Il se leva, l'air serieux.

Je m'excuses mais il se fait tard et la route va être longue pour retourner chez moi ...

Lui fit un baise main.

A tantot demoiselle Oizo ...
Ce fut un plaisir de vous rencontrer ...
A une prochaine rencontre sans doute.

Après un dernier clin d'oeil il fila dehors, sautant sur son cheval etpartant, des souvenirs plein la tête.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarchivesducalc.actifforum.com
 
Avant tournoi : accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gazette du Tournoi
» La gazette du Tournoi
» La taverne du tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les archives du CALC :: Bibliothèque :: Tournois du Lever de Coude :: Sixième Tournoi à Brignoles du 4 au 7 mai 1454 (2006)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser